Haettu sana löytyi näillä lähdekielillä:
Suku: m.
Esimerkit
- Le lesbien, le thessalien et le béotien s’accordent à présenter ρο(ορ) en regard de ρα(αρ) des autres parlers dans quelques cas, en des conditions qu’on n’est pas parvenu parvenu à définir précisément.
- Dans l’essai de Smith, le lieu d’expression de la sexualité et du désir historiquement niés et réprimés des femmes noires est lesbien par définition.
- Par ailleurs, les représentations du désir lesbien dans la littérature étaient souvent crées par des hommes pour un public masculin, sans forcément de rapport avec le vécu lesbien.
- En tout cas, pour établir que Terpaudre a écrit en hexamètres, nous avons, outre le témoignage de Plutarque cité plus haut, les deux vers conservés par Euclide où le poëte lesbien se vante de « rejeter l’instrument à quatre cordes, et de chanter des hymnes nouveaux sur la phorminx à sept voix ».
- Athenagore, prince lesbien, voyant le succès de ces choses, supplia Apollonie de lui faire tant d’honneur que de l’accepter pour son gendre, puisqu’il n’y avait aucune inégalité de sang ni de dignité, lui étant prince et chef souverain de Lesbos, […].
Taivutusmuodot