Ääntäminen
Paris:
France (Île-de-France):
Haettu sana löytyi näillä lähdekielillä:
Suku: m.
Esimerkit
- Inventé par le baron Wolfgang von Kempelen, conseiller aulique de Marie-Thérèse d’Autriche et directeur général des salines de Hongrie, cet androïde grandeur nature représente un Turc à turban et caftan, assis sur une chaise fixée à une commode de 1,15 mètre de long sur 80 cm de profondeur et 80 cm de haut, meuble sur lequel est disposé l’échiquier.
- Parce qu’en ce chapitre il [Guillelmus Iansonius = William Jansen Blaew] ne parle que de ces images ou ſtatuës parlantes, telle qu’on dit fauſſement auoir eſté l’Androide d’Albert le grand : Or les images dont nous parlons ſont bien différentes auſſi bien que leur puiſſance […]
- — Qui êtes-vous ? s’entendit-il hurler. Elle ne se mit pas en colère, ne montra aucun signe d’émotion : — Monsieur, je vais appeler un être humain. Cela vaudra mieux, je crois. Il y eut un instant de silence. Markham sentit ses muscles se contracter, puis il se mit à rire : — Un être humain ! Mais qui diable êtes-vous ? Il rencontra son regard et cessa tout net de rire. — Je suis un androïde, monsieur. Un robot humanoïde. Markham s’évanouit…
- […] l’actrice androïde recréée par Edison dans L’Ève future, un souvenir, un rêve, un parfum, un reflet de femme […]
- Obésité androïde.
Taivutusmuodot