Ääntäminen
France (Paris):
- Tuntematon aksentti:
Haettu sana löytyi näillä lähdekielillä:
Suku: f.
Esimerkit
- Voilà un personnage bien extraordinaire.
- Juger ces relaps à l’extraordinaire.
- Trésorier de l’extraordinaire.
- L’extraordinaire monte à tant.
- […], tout vous révèle qu’entre Le Havre et Rouen se poursuit avec obstination la création d’une zone où, inévitablement, le colossal et l’extraordinaire sont en genèse.
- Costume extraordinaire.
- Coiffure extraordinaire.
- Propositions extraordinaires.
- Quel langage extraordinaire !
- Manières extraordinaires.
- Visage extraordinaire.
- Il y a dans certaines villes jusqu’ici préservées, il y a de ces rues extraordinaires, remarquables tantôt par leur fourmillement et tantôt par leur silence, car la variété des villes est infinie.
- En longeant l’atoll, j’étais rempli d’admiration et d’étonnement pour l’extraordinaire travail des madrépores.
- Dans l’espèce humaine, la Parthénogénèse n’a été vue que par les yeux de la foi ; il n’en est pas ainsi dans les rangs inférieurs de l’animalité, et même à ce degré, la chose est si extraordinaire qu’elle a dû, au début, être accueillie par les esprits prudents avec certaines réserves, sinon même avec incrédulité, […].
- Il fut mis à la question ordinaire et extraordinaire.
- Envoyé extraordinaire.
- Ambassadeur extraordinaire.
- Dépenses extraordinaires.
- Budget extraordinaire.
- On dit que ces professionnelles ont des charmes secrets, […] ; qu’un homme vicieux trouve en elles des partenaires expertes, aux impudeurs extraordinaires, aux habiles jeux de la débauche et de la lubricité.
- Même alors, son esprit n’en fut pas autrement frappé. Ce n’était qu’un fait de plus au milieu d’une innombrable quantité de faits extraordinaires et inévitables.
- Ce n’est pas un spectacle extraordinaire à Saint-Louis que de voir deux hommes « respectables » mettre habit bas et se colleter publiquement.
Taivutusmuodot