Haettu sana löytyi näillä lähdekielillä:
Käännöksiä ei löytynyt valitulle kohdekielelle.
Esimerkit
- […]; c'étaient des nuancements exquis, des teintes vaporeuses, défaillantes, ineffablement tristes ou royalement splendides et des perspectives d'une profondeur, d'un recul évanouissable, des bosselments colossaux, […].
- On ne pense plus à l'échelle normale et civile. A certains moments on voit ses copains et dans ses copains soi-même comme des denrées périssables, évanouissables, […].
- Mais ce matin, l'air ouaté, rafraîchi, les couleurs de l'aurore aux doigts de rose, la symphonie bleu pâle, rose pâle, font que Saint-Pierre apparaît friable, évanouissable.
- Sur quel firmament lumineux s'envolant vers les ténèbres, je bâtirai une œuvre qui survivra ! Je suis un instant plus évanouissable qu'un siècle passé avant moi plus rapide que cent ans, qui paraîtront après moi.
- […], l'on doit, d'après les règles de la méthode infinitésimale, supprimer les termes qui renferment les infiniment petits à une puissance supérieure à la première, ce qui n'est autre chose en réalité que la suppression de la partie évanouissable de la différence incomplète.