Ääntäminen
France:
Haettu sana löytyi näillä lähdekielillä:
Suku: m.
Esimerkit
- Il a une vision missionnaire de son métier.
- Les pères missionnaires ont largement contribué au colonialisme.
- C'est vers le milieu du XI siècle que parait avoir été établie la première exploitation de la houille dans les environs de Newcastle en Angleterre, du moins en ce qui concerne l'Europe, car, d'après les récits des missionnaires, les Chinois se seraient servis de ce combustible bien avant notre ère.
- De nombreuses pirogues, qui venaient d'être construites, furent bénies par le missionnaire en présence d'une partie de la population.
- Encore aujourd'hui, le diocèse de Rodez est, de tous, celui qui fournit le plus grand nombre de prêtres, le plus grand nombre de missionnaires.
- Ils étaient comme les missionnaires médecins qui se préoccupent peu de théologie mais se dépensent sans compter pour sauver l’enfant couché devant eux, conscients, même s‘ils ne le disent pas, que Dieu ne lèvera pas le petit doigt pour les aider.
- Ils étaient les missionnaires zélés de la République.
- Nous avons vu que, le 23 septembre 1915, douze avions étaient partis en mission spéciale […]. Le missionnaire du capitaine Robert de Beauchamp était le caporal Grandjean, […].
- Le missionnaire permet de faire fructifier l'espèce à l'économie, sans dilapider le liquide …
Taivutusmuodot