Haettu sana löytyi näillä lähdekielillä:
Käännöksiä ei löytynyt valitulle kohdekielelle.
Suku: f.
- Judokate on
sanan judoka feminiinimuoto.
Määritelmät
Substantiivit
- (sport) Sportive pratiquant le judo.
Esimerkit
- Le père de la judokate avait menacé lundi de retirer sa fille du tournoi olympique féminin des +78 kg si elle n'était pas autorisée à porter le voile durant son combat.
- En revanche, la judokate Gévrise Emane (-63 kg), championne du monde et d’Europe, a connu une terrible désillusion après sa défaite en quart de finale face à une adversaire mongole. Elle a quitté le tatami en larmes.
- Cette semaine, suite à la traditionnelle séance du Conseil, c'est la judokate Frédérique Jossinet qui a été amenée à faire son maigre baluchon.
- Les règlements sont les règlements, dira-t-on à Sports Canada. Peut-être, mais il y a des fois où il faut pouvoir interpréter ces règlements, et ce serait bien qu’on puisse le faire dans le cas de la judokate de Québec.
- Parfois, le coeur de l’entraîneur s’emballe avec plus d’intensité que pour une autre des judokates dont il s’occupe.
- Quand la judokate Ulla Weerbrouck a gagné une médaille d’or aux Jeux olympiques d’Atlanta en 1996, c’était un peu comme si toute la Belgique l’emportait.
- Nicole Flagothier, Heidi Rakels et Ulla Werbrouck, trois de nos meilleures judokates, se sont envolées hier midi à destination du Japon.