Ääntäminen
France (Paris):
Paris
- Tuntematon aksentti:
Haettu sana löytyi näillä lähdekielillä:
Suku: m.
Esimerkit
- Enfant mâle.
- Fleurs mâles,
- Encens mâle..
- Dans ses articles quotidiens il combattit avec son mâle talent de plume la politique de Delcassé en même temps qu’il réagissait contre le pacifisme d’illusions ou de débilité qui, alors, exerçait des ravages.
- Sa figure mâle et brune possédait ce charme inexplicable qu’une parfaite régularité de traits communique à de jeunes visages.
- Mâle courage, mâle résolution.
- Une prise mâle.
- La Royauté est indivisible, et déléguée héréditairement à la race régnante de mâle en mâle, par ordre de primogéniture, à l’exclusion perpétuelle des femmes et de leur descendance.
- Et, en mâle égoïste et heureux de trouver dans son demi-renoncement une nouvelle raison de s’estimer lui-même, il se dit que le jeu avait été assez loin et qu’il éviterait désormais de se trouver seul en présence de Zaheira.
- À mesure que les ovules quittent le ventre de la femelle, ils sont fécondés par le mâle. La semence s’échappe par l’orifice anal.
- Tout autour de la jeune femme, les pigeons voletaient, roucoulaient. Les mâles, empressés, la gorge gonflée, saluaient jusqu’à terre les femelles.
Taivutusmuodot