Haettu sana löytyi näillä lähdekielillä:
Käännöksiä ei löytynyt valitulle kohdekielelle.
Suku: f.
Esimerkit
- Il a une tournure d’esprit agréable. - Tournure de phrase. - La tournure d’un vers. - Cette affaire prend une mauvaise tournure.
- Le propre de la culture antique est sa tournure foncièrement laïque.
- […] ; mais un regard fin qu'il dirigeait en-dessous vers son interlocuteur, et un demi-sourire qui se dessinait aux deux coins de sa bouche, ne tardaient pas à dévoiler un esprit plus rusé que ne semblaient le comporter sa tournure matérielle et la vulgarité de son langage.
- […] ; cette caressante poésie femelle a pour auteur un petit ambitieux, serré dans son frac, à tournure de diplomate, rêvant une influence politique, aristocrate à en puer, musqué, prétentieux,….
- Il est grand, de jolie tournure ; l’air d’un gentleman.
- Où donc avez-vous rangé ma tournure ?
- La langue du berger, du marinier, du charretier qui passe, est bien la nôtre, à quelques élisions près, avec des tournures douteuses, des mots hasardés, des terminaisons et des liaisons de fantaisie.
- Et si mon lecteur ne comprend goutte, qu’il soit chrétien ou pas, à ces tournures sémitiques, qu’il se console en pensant que le Nouveau Testament n’a pas été originellement rédigé pour l’indo-européen qu’il est.
- Mettez vos tournures de pomme à la poubelle !
- Cette affaire prend une tournure politique.
Taivutusmuodot