Ääntäminen
- IPA: /kʁis.ta.li.za.sjɔ̃/
Haettu sana löytyi näillä lähdekielillä:
Suku: f.
Esimerkit
- Le phénomène de cristallisation de la matière active dans des émulsions préparées à partir de solutions émulsionnables à 160 g/l de phenmédiphame a été étudié qualitativement et quantitativement […].
- Au-delà de la tartinabilité à 13° C, on est arrivé à approcher la frigotartinabilité à 6° C en usant à la fois de fractions oléiques issues de cristallisations fractionnées et d'une technologie appropriée.
- Cette technique permettra de déterminer la température de fusion Tf et de cristallisation Tc, l’enthalpie de fusion DHf et de cristallisation DHc et le taux de cristallinité χc.
- De belles cristallisations.
- La cristallisation des pensions des anciens combattants des colonies vivant sur leur territoire d'origine. - La cristallisation d'une situation conflictuelle. - La cristallisation de la valeur des produits et des services.
- [...], il fallait porter le public à accepter le mot nouveau de cristallisation, proposé pour exprimer vivement cet ensemble de folies étranges que l'on se figure comme vraies et même comme indubitables à propos de la personne aimée.
- Si c'est Stendhal qui a inventé le mot de « cristallisation », c'est Lucrèce qui a, le premier, parlé de la pente de l'amoureux à se laisser leurrer par son imagination.
Taivutusmuodot