Sanakirja
Tekoälykääntäjä

Ääntäminen

  • Ääntäminen

Käännöksiä ei löytynyt valitulle kohdekielelle.

Suku: m.

Määritelmät

Substantiivit

  1. Place publique où les citoyens romains se réunissaient pour marchander, traiter d’affaires politiques ou économiques.
  2. (figuré) Lieu où se discutent les affaires publiques.
  3. Service permettant discussions et échanges sur un thème donné où chaque utilisateur peut lire à tout moment les interventions de tous les autres et apporter sa propre contribution sous forme d'articles.
  4. Service permettant discussions et échanges sur un thème donné.

Esimerkit

  • Un amphithéâtre aux gradins récemment déblayés, un forum silencieux, des voies désertes, tout un squelette de grande cité défunte, toute la gloire triomphante des Césars vaincue par le temps et résorbée par les entrailles jalouses de cette terre d'Afrique qui dévore lentement, mais sûrement, toutes les civilisations étrangères ou hostiles à son âme…
  • L’éloquence du forum. Les luttes du forum.
  • Dès son investiture, son premier souci fut d'organiser un forum pour la réconciliation nationale en octobre et décembre 2001, mais les résultats furent diversement interprétés par les Ivoiriens. (Rapport de la Commission d’enquête internationale sur les allégations de violations des droits de l’homme en Côte d’Ivoire, 25 mai 2004)
  • Un forum de discussion.

Taivutusmuodot

Monikkoforums