Haettu sana löytyi näillä lähdekielillä:
Suku: m.
Esimerkit
- Le rapport qui existe entre la doctrine chrétienne et la rectitude des mœurs, Taine le lui avait montré : chaque fois que l’homme se fait païen, il se retrouve voluptueux et dur.
- Sous la moustache blonde du grand gaillard, ses lèvres goulues cherchaient la bouche voluptueuse, cependant que l’autre, sans s’attarder à des bagatelles inutiles et connaissant la valeur du temps, troussait vigoureusement les jupes.
- Enfin son esclave hindoue, patiemment, pendant sept années, lui avait enseigné jusqu’aux derniers détails l’art complexe et voluptueux des courtisanes de Palibothra.
- Les musiciens tirèrent de leurs instruments un air brutal et voluptueux qui, aussitôt, pénétra l’assistance d’une fiévreuse pâmoison.
- Elle n’aimait pas plus à se sentir fraîche et voluptueuse qu’on n’aime un son répété sans but.
- Tard dans la soirée, les danseurs commencèrent à s’animer. Il y eut alors quelques essais de « upa upa », qui est d’origine tahitienne, suggestive et voluptueuse.
- Sébastien Chambot […] qui récolte des paquets de billets de mille avec des romans alambiqués et voluptueux, où il n’est question que de tortillements de la viande humaine saturée de cantharide.
- C’est un voluptueux.
- Les chats sont des voluptueux.
Taivutusmuodot